Mélisse Et Fleur De Mauve Baume Bio Pieds Secs - 35g

13,50 €

Un baume bio idéal pour les pieds secs et les talons craquelés.

Pourquoi est-il si incroyable ?

Il apaisera, hydratera et calmera les pieds fatigués grâce à la guimauve biologique en combinaison avec les valeurs antiseptique et antifongique des huiles essentielles de citron et d'arbre à thé biologiques. Il est également très efficace pour le soin des pieds des sportifs.

Certifié biologique par la Soil Association, enregistré comme Vegan par la Vegan Society et garanti sans cruauté animale.

 

Paiement sécurisé

 

Expédition sous 48h

 

Code promo bienvenue : HUILING10

Il possède des vertus antiseptiques et antifongiques, un baume 100% organique et lutte également contre les micro-organismes, en particulier contre le pied d'athlète (le pied fongique affecte le plus souvent les 3ème et 4ème espaces inter-orteils).

Vos pieds sont plus sains et plus doux grâce à la combinaison d’hydratant et d’adoucissant fleurs de Mauve et à l'effet des huiles essentielles de citron et de thé.

Comment l'appliquer :

Vous pouvez masser vos pieds en accordant une attention particulière aux parties de peau sèche et dure.

Type d'huile
Huiles essentielles
Olive
Ricin
Pays
Grande Bretagne
Label
BIO
VEGAN
Type de peau
Grasse
Mature
Mixte
Normale
Sensible
Sèche
3 Produits

* Beurre de Butyrospermum parkii (karité), * huile d'Olea europaea (olive), * huile de Ricinus communis (ricin), lécithine, * extrait de Melissa officinalis (mélisse), **, glycérine, Aqua (eau), * tocophérol (vitamine E) , * Extrait d'Althea officinalis (guimauve), * extrait de Rosmarinus (romarin), * huile de Helianthus annuus (tournesol), * Melaleuca alternifolia (huile de théier), * citrus limonum (huile de citron), sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrique acide, citral, * d-limonène, * linalol (à partir d'huiles essentielles)

Aucun avis
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.